Actualités

ALU-ACIER-BOIS-PVC : comment bien choisir votre porte d’entrée ?

Votre interlocuteur commercial Lorenove Toulouse étudie avec vous lors d’un premier diagnostic à domicile la meilleure configuration de porte d’entrée. Vous choisissez votre future porte parmi de nombreux modèles en aluminium, acier, bois ou PVC, vitrée ou blindée. Votre conseiller intervient sur les secteurs de Lavaur, Fronton, Merville, Blagnac.
Zoom sur la porte d’entrée vitrée en alu Lorenove
L’aluminium est un matériau durable et tendance. Les portes en alu Lorenove sont dotées d’une barrière thermique efficace et vous assurent la sécurité de vos biens par leur solidité à toute épreuve. Accompagné d’un vitrage anti-effraction, laissez entrer la lumière dans votre domicile avec une porte d’entrée en alu vitrée. Rehaussez le design de votre porte alu avec un hublot ou une demi-lune.
Une porte totalement sécurisée et Design

Une porte empêche les effractions et garantit la sécurité de vos biens et des membres de votre famille. Elle doit aussi être élégante et s’harmoniser avec l’architecture de votre maison.

Vous hésitez pour choisir votre vitrage, vos serrures ou encore votre poignée ? Lorenove Toulouse vous conseille en fonction de vos critères et de votre budget. Chaque matériau comporte des atouts, combiné à des options de personnalisation, il fait de votre porte d’entrée un modèle unique et durable dans le temps :
Les portes aluminium :

avec une demi-lune ou un hublot dans des teintes anthracite ou noir, les portes alu Lorenove sont idéales pour rénover ou construire votre pavillon.

– Les portes acier : résistantes et Design, elles sont parfaites tant pour la rénovation que pour la construction.

– Les portes PVC : personnalisables à l’envi, elles s’accordent à tous les budgets.

– Les portes blindées : découragez les intrus avec des systèmes de fermetures certifiés.

– Les portes traditionnelles en bois : le charme de l’ancien avec une garantie de 5 à 10 ans sur les lasures et le laquage de votre menuiserie.

Categories: Par défaut